Utilisateur:AlNo

Un article de Samba en France.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 6 novembre 2007 à 15:50 (modifier)
AlNo (Discuter | contributions)
m (Sites à vérifier - -lien USA)
← Différence précédente
Version du 6 novembre 2007 à 15:52 (modifier) (défaire)
AlNo (Discuter | contributions)
m (mise à jour de l'annuaire des groupes - -ok)
Différence suivante →
Ligne 27: Ligne 27:
**53000 Rennes [[Touzazim'art]] **53000 Rennes [[Touzazim'art]]
**71250 Clunx [[Batucada-Pulse]] **71250 Clunx [[Batucada-Pulse]]
-**74960 Cran Gevrier [[Tribal Percussions]] '''(à vérifier)'''+**95370 Montigny-les-Cormeilles [[Musiqu'associées]]
-**95370 Montigny-les-Cormeilles [[Musiqu'associées]] +
===Sites à vérifier=== ===Sites à vérifier===

Version du 6 novembre 2007 à 15:52

Ma trombine

Je suis l'administrateur technique de ce site, vous pouvez me contacter.

Je pratique les percussions brésiliennes depuis fin 1991, date où je les ai découvertes dans un bar de Toulouse : un groupe en jouait sur un tempo endiablé et, immédiatement conquis, je les avais rejoint pour apprendre cette merveilleuse musique. Depuis, ce groupe s'est structuré, puis s'est transformé en une association culturelle, Samba Résille, dont je fais toujours partie.

Outre cette activité, j'ai pris petit à petit contact avec le milieu associatif des sambistes (ceux qui pratiquent le samba) amateurs, un peu partout en France, au gré de mes déplacements et surtout grâce à internet.

De l'ensemble de ces contacts est né un réseau informel, dans lequel je joue un rôle intermédiaire entre l'animateur et le coordonnateur... notamment au travers du présent site web et de la liste de diffusion associée (samba-france@yahoogroupes.fr) que je gère depuis mars 1997.

Sommaire

Pense-bête du technicien de service

  • gestion des droits sur le namespace Agenda : possibilité d'écrire pour les IP

mise à jour de l'annuaire des groupes

Sites à vérifier



{{groupement d'associations}}

Ressources diverses

Modèles à harmoniser / travailler